Les chocobos de Final Fantasy VII

Les chocobos sont les animaux les plus connu dans les jeux Final Fantasy, ils aident nos personnages à se déplacer dans le monde. Domestiqué et très fidèle, les chocobos sont d'une aide précieuse dans les Final Fantasy.

Dans Final Fantasy VII, le chocobo est mis en avant, celui ci ne vous aidera pas seulement à vous déplacer dans le monde, mais aussi à faire des courses qui servirons à gagner des objets rares.

Vous pourrez élever des chocobos dans la ferme, en capturer avec une matéria, et faire naitre des petits en faisant des couples.

Il existe 5 types de chocobos:
le chocobo jaunes que vous pourrez facilement capturer dans le monde.
le chocobo vert, qui avec ses capacitées peut traverser les montagnes.
le chocobo bleu, qui avec ses capacitées peut traverser les rivières.
le chocobo noir, il peut traverser les montagnes et les rivières.
le chocobo d'Or, il peut tout traverser,les océans, les rivières, les montagnes.

Elévage de chocobo:

Chocobos 01 Pour élever des chocobos, il faut tout d'abord les capturer. vous devez alors posséder la matéria appât chocobo et allez sur les traces à coter de la ville de la fusée.
vous devez en capturer 4, 2 mâles et 2 femelles pour les accoupler, car vous devez avoir un chocobo vert et un chocobo bleu pour pouvoir continuer votre élevage.

Chocobos 02 Ensuite allez dans la ferme et donnez à un couple une noix de caroube.
La noix est possédé par un monstre qui se trouve dans la prairie à coter du village des fouille archéologique.
Donnez la noix de caroube aux couples. Maitenant le petit chocobo doit être vert ou bleu, si il est vert, vous devez faire pareil à l'autre couple, vous devez leur donner une nouvelle noix de caroube pour avoir un bleu.
Ensuite après avoir un chocobo vert et bleu, il faut avoir un mâle et une femelle pour faire naitre un chocobo noir.
Donnez leurs des légumes Sylkis, 50 pour les 2.
Allez ensuite au Gold Saucer et faite des courses pour avoir une catégorie A+, c'est pour avoir des chocobos plus fort, si leurs parent sont bien entraîné et en forme, leurs enfants seront plus puissant et plus rapide que leurs parent, donc faite le plus possible de courses et ensuite retournez à la ferme des chocobos.

Chocobos 03 Ensuite donnez leurs une noix de caroube pour avoir un chocobo noir. Donnez lui 50 légumes Sylkis. Ensuite retournez au Gold Saucer pour faire des courses jusqu à la catégorie A+ et dirigez vous à la montagne et cherchez les traces pour capturer un chocobo Magnifique, il sera accompagné de 2 lapins.
Vous devez lui donner 50 légumes Sylkis, et faite des courses.

Chocobos 04 Donnez aux 2 chocobos une noix zeio, elle se trouve sur l'île au nord-est de la carte du monde, c'est le monstre gobelin qui le possède et volez lui la noix de zeio.
Retournez à la ferme de chocobo et faite accoupler le chocobo noir et le chocobo magnifique et vous aurez un chocobo d'or.

Echangez un objet contre un chocobo d'or:

Vous devez battre l'arme rubis et vous devez aller à Kalm donner l'objet à l'homme et vous aurez un chocobo d'or.