| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clad Strife Administrateur

Level: 3
|
Posté le: 14 Mar 2007 11:36 Sujet du message: Patch HD Reconstruction |
|
|
Bonjour,
le patch HD Reconstruction est disponible sur le site.
Quelles sont vos impressions? |
|
|
 |
squale
Level: 1
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:38 Sujet du message: Ou est le patch hd reconstruction final fantasy 7 ? |
|
|
Bonjour,
je viens de m inscrire et je recherche le patch HD reconstruction pr final fantasy !!
Ou est il s'il vous plait !!
Merci d'avance !!! _________________ L'apprentissage informatique, c comme la quete du jedi !! Un jour on en deviendra surement 1 !!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
squale
|
Posté le: 07 Nov 2007 19:44 Sujet du message: Merci beaucoup !! 1 petit dernier truc ? |
|
|
C cool merci beaucoup pr l 'info !!
1 petit dernier truc !! comment on l 'installe si on a deja ff7 en francais d'install? avec d'autres patchs ou Qu' elle est la diff?rence entre l'installation du hd r?union et du hd reconstruction ?
Merci d'avance, j 'esp?re que ca ira !!
squale _________________ L'apprentissage informatique, c comme la quete du jedi !! Un jour on en deviendra surement 1 !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le patch HD reconstruction garde les proportions quasi r?el au jeu, contrairement au patch HD reunion ou les personnages sont 2 fois plus grands que la moyenne.
Pour l'installer, tu dois remplacer le fichier qui se trouve dans le repertoire du jeu.
C'est pas vraiment compliqu? a utiliser. |
|
|
 |
squale
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:32 Sujet du message: ? |
|
|
ouai c cool pr l'info,
mais kan j'essaie de remplacer l ancien fichier char.igp par celui du HD RECONSTRUCTION le jeu ne se lance + !!! ?cran noir !!
Faut il installer le jeu avec le HD Reunion d 'abord ?
J avance dessus en ce moment et des graghismes am?lior?s seraient les bien venus ?tant donn? la r?solution de base du jeu en 680 x680 (C VRAIMENT PAUVRE EN PIXEL ).
Merci d'avance je gal?re grave et je kiffe ce jeu en + !!  _________________ L'apprentissage informatique, c comme la quete du jedi !! Un jour on en deviendra surement 1 !!!!! |
|
|
 |
cloud28

|
Posté le: 06 Fév 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous. moi,j'ai fais comme tu as dis copier coller mais je n'y vois aucun changement.J'ai installer le jeu d'une part en standard en cr?ant ainsi le dossier field pour y mettre le fichier char mais rien.J'ai ensuite mis en version complete et toujours rien,je joue avec les cds et je ne vois aucunes diff?rences,toutefois je l'avais d?j? esayer en joueant sans cd avec des craks mais le jeu s'arr?tait a la fin du 1er cd et me demander d'ins?r?r le 2eme et sa ne marchait pas.Donc est-ce que tes patchs ne marchent-ils qu'avec les versions crakers pour jouer sans cd? car je ne pourrait y jouer que jusqu'? la fin du 1er cd et pour un fan de ff7,s'arr?ter au 1er avec une qualit? bien meilleur ne vaut rien contre le jeu complet a moindre qualit? mais ou l'on peux le finir.Si tu peux m'aider a trouver un patch qui pourrait me donner les avantages de qualit?s graphiques je t'en remerci d'avance sauf bien entendu le multipatcher que j'ai trouver sur un site qui ne lance m?me pas le jeu.Un patch ou l'on pourrait avoir ces b?n?fices en joueant avec cds.merci |
|
|
 |
|