Comment tricher au scrabble ?
Le scrabble est un jeu intéressant, qui se joue de plus en plus. Au cours d’une partie, il peut arriver qu’on soit bloqué. Il existe alors certaines astuces pour trouver les bonnes combinaisons afin d’évoluer dans le jeu. Suivez quelques recommandations, pour bien tricher au scrabble.
L’utilisation d’un solveur
Le solveur est un outil qui permet de débloquer certaines situations au cours d’une partie de scrabble. Pour tricher au scrabble, cet outil est fortement recommandé. Pour se servir efficacement du solveur, il suffit d’indiquer les différentes lettres, qui doivent constituer les mots de votre recherche. Il est possible de trouver des stratégies pour tricher au scrabble sur ce site, mais aussi des informations utiles sur le fonctionnement de ce jeu.
Le solveur triche au scrabble, est un outil qui permet de vous en sortir brillamment. Il est possible d’utiliser deux jokers dans la recherche que vous effectuez, en vous servant du caractère « ’ ? »’ Il est important de savoir qu’un joker remplace n’importe quelle lettre. Avec cet outil, vous pouvez indiquer des paramètres supplémentaires en vous servant des options de recherche. Il est donc possible de préciser la longueur des mots, de préciser les lettres de début et de fin de chaque combinaison.
Quelques astuces pour tricher efficacement
Pour être un champion incontesté au scrabble, il existe quelques astuces pour s’en sortir comme un professionnel.
Consulter les bons sites
Pour bien tricher à ce jeu, il est important d’aller sur les sites internet qui sont faits pour cela. Cette démarche vous permettra de trouver les bons mots. Une fois sur ces sites, vous n’aurez qu’à insérer les lettres que vous avez à votre disposition. Les sites se chargeront à leur tour de vous donner les meilleurs mots à jouer. Avec ces sites, vous avez la définition des différents mots ainsi que leur ordre de score.
Les applications de triche scrabble sur téléphone
Il existe des applications pour tricher convenablement au scrabble qu’on peut télécharger sur les téléphones. Ces applications sont disponibles sur iPhone, Android et iPad. Elles vous permettent de savoir avec précision où placer les lettres sur le plateau afin d’avoir un bon score. La fonctionnalité de ces applications est la même que pour les sites internet. L’avantage avec ces dernières est que vous avez la possibilité de vous en servir en pleine partie de jeu.
Des mots courts dans un bon timing
L’une des stratégies de triche au scrabble revient à jouer des mots courts au bon moment. Certaines personnes misent généralement sur les longs mots. Cette stratégie amène beaucoup plus de voyelles sur le plateau et offre la possibilité aux adversaires de trouver des combinaisons faciles. Il faut donc éviter de placer les voyelles à proximité des cases bonus. Pour réussir son coup, il faut simplement jouer des mots courts qui contiennent des lettres qui ont de la valeur. Il s’agit notamment des lettres telles que le Z et le Q.
L’utilisation des cases bonus
Les cases bonus représentent de véritables atouts pour bien réussir une partie de scrabble. Si le mot que vous avez l’intention de placer est court, les cases bonus vous donnent la possibilité de rapporter des points supplémentaires de façon considérable. Cette stratégie empêche vos concurrents de se servir de ces cases à leur avantage.