Quels sont les personnages les plus puissants de Naruto ?

L’univers du manga Naruto a connu d’illustres personnages qui ont inspiré l’admiration des amoureux de l’animé. Ces incroyables protagonistes ont des capacités qui vont au-delà de l’imagination. Trouvez ici le Top 5 des personnages les plus puissants de Naruto.

Hagoromo Otsutsuki

Aussi appelé Rikudo Sennin, Hagoromo Otsutsuki est à l’origine de l’univers illustré dans Naruto. Créateur et premier utilisateur du ninshu, il est de toute évidence, le plus puissant ninja du manga. Il est le fils de Kaguya Otsutsuki, première utilisatrice du chakra. Victorieux de son affrontement contre cette dernière, il est reconnu comme le premier Junchiriki, ce qui traduit sa supériorité absolue sur l’univers de l’animé.

Par ailleurs, étant le créateur des différentes techniques, il est capable d’utiliser chacune d’elles. De plus, tandis que tous les ninjas sont réduits à deux types de chakra au maximum, il est à même de maitriser les cinq natures. Si vous admirez ce personnage vous pouvez vous rendre sur https://mynaruto-shop.fr/collections/figurine-naruto pour tenter d’obtenir une figurine de lui ou de quelques personnages célèbres de Naruto.

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki, personnage principal qui gagne en puissance tout au long du manga

Jute derrière Hagoromo, le jeune Uzumaki est le plus puissant parmi quelques personnages célèbres de Naruto. Dès sa naissance, il est devenu le Junchiriki de Kyubi, le plus puissant démon à queues, du coup, les habitants de son village l’ont rejeté. Le jeune garçon a donc vécu une enfance difficile, privé de père et de mère. Étant fort de caractère, il a progressivement su se faire un nom et finalement devenir un ninja respecté.

 

Naruto a dû intérieurement lutter avec le démon renard à neuf queues qui est en lui, afin de maîtriser ce dernier. La fameuse technique de multi-clonage qu’il détient est l’une des plus fortes au monde. D’une puissance incomparable, son Rasengan se démultiplie sous diverses formes et sa transformation en Kyubi constitue une arme redoutable.

Sasuke Uchiha

Initialement mis dans un rôle de protagoniste dans le manga, Sasuke a progressivement basculé du côté sombre et devient un antagoniste. C’est avec Naruto qu’il a mis en évidence ses premières techniques avancées de Shinobi. Au fur et à mesure que le manga évolue, il développe son Sharingan, au point d’obtenir le très puissant Mangekyô, après avoir vaincu son frère Itachi.

Ses différentes compétences et son influence font sans doute de lui un des quelques personnages célèbres de Naruto.

Kaguya Otsutsuki

La princesse Kaguya est la mère du grand Hagoromo. Elle a consommé le fruit de l’arbre divin et est devenue sur le coup, le premier être humain à même d’utiliser le chakra dans l’univers du manga. Par la suite, elle est entrée en fusion avec l’arbre et est devenue Jubi, la bête à dix queues. Ces compétences sont certes très peu connues, mais selon le jugement de Hagoromo, elle serait plus forte que n’importe qui sur terre. En gros, c’est une femme incroyablement puissante qui inspire la crainte.

Hashirama Senju

Considéré comme le dieu des Shinobi, Hashirama est le premier Hokage et cofondateur du village caché de Konoha. Il maitrise le Mokuton (la technique du bois et de l’air) avec une grande perfection. D’ailleurs, c’était un ninja qui pratiquait très bien l’art du ninjutsu médical.

En plus d’être un intrépide combattant, Hashirama est un homme sympathique avec le cœur dans la main, ce qui hélas apparait comme une faiblesse pour lui.